Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 555
5 juin 2014

Petites Créations ...

Coucou !

Comme annoncé lors de mon dernier message, je vais vous montrer mes 3 dernières créations.

Cela fait un moment que je souhaite avoir une ancienne poche à eau de pompier. Je souhaitais l'installer sur ma mezzanine avec quelques magazines. Mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Alors j'ai décidé de créer la mienne.

Pour m'aider, j'ai chercher des modèles sur internet et je suis tombée sur ce modèle tirée du blog L'Atelier de Drine.

Pour créer ma poche à eau, j'ai décidé d'utiliser une chute d'un vieux sac de LA POSTE qui me permettait d'avoir à peu près le même bord en haut et le tissu est assez rigide. Agrémenté de quelques étoiles, voilà le résultat :

P1080189

P1080190

P1080191

 

J'ai aussi réalisé un petit pochon pour mettre dans mon cellier pour ranger les sacs en plastique ... toujours avec une petite étoile !!

P1080116

 

P1080117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, un cadre pour ranger mes (nombreuses) boucles d'oreilles :

P1080121

 

J'ai repeint un cadre en noir - sur un morceau de lin, j'ai décalqué et peint à la peinture à textile le visage d'une femme - j'ai ajouté de la dentelle pour suspendre mes boucles d'oreilles préférées !!!!

 

 

 

 

 

 

 

P1080122

P1080123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle soirée !!

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies créations , j'aime beaucoup le cadre porte bijoux<br /> <br /> a bientot
D
Un sac à journaux très réussi ..et l'idée est de génie ! Bon WE, Even
C
Vous avez des doigts de fée ! Tout est ravissant ! Je ne désespère pas de m'y mettre un jour ;-) A très bientôt. Cécilou.
B
Tes créas sont superbes : j'aime particulièrement celles réalisées à partir des sacs de la poste (j'en recherche depuis longtemps sans succès, malheureusement !!!).<br /> <br /> Beau week-end ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Sara
M
Superbes réalisations ! Tu as de très bonnes idées, j'adore tes 2 sacs de la poste !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité