Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
24 juin 2014

Bricolage ...

Coucou,

Quand je vous dis que je suis dans ma période grillage à poules !!!!!! J'ai fabriqué une petite lampe ... toute simple ... avec seulement du grillage et le système électrique !!!

 

Mais je suis contente, elle a le charme que je recherchais !

 

Allez, je vous laisse juger !!!

P1080305

P1080300

P1080303

 

 

Je vous l'ai présenté dans mon bureau - atelier. Mais je me dis, pourquoi pas dans la cuisine !!!!!!

 

P1080314

 

Merci pour tous vos gentils messages et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

Belle soirée

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente idee bravo !
C
Elle est superbe, trop belle et originale, bravo. Dans la cuisine elle donne bien!<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
Jolie comme tout ta lampe "home made"... <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Sdd
J
J'aime beaucoup ce style de déco !!!<br /> <br /> Le grillage est tendance en ce moment!<br /> <br /> Bizzz
M
Superbe cette idée ! Je ne serais pas choisir quelle pièce lui convient, elle a l'air de se plaire dans les deux ! J'adore ces créations en grillage à poule !<br /> <br /> La déco est très jolie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité