Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 617
23 janvier 2015

Chamboulement ... ACTE 3

 

Coucou la blogo ,

 

Voici la suite du chamboulement dans notre véranda, je garde le suspens encore quelques jours pour vous montrer la suite, et surtout vous montrer ma dernière petite fierté !!!!!

 

Ce petit coin est mon espace lecture avec vue sur le jardin. J'ai placé mon fauteuil adoré en peau de vache avec un ancien porte bouteilles transformé en range magazines.

Je vous ai déjà montré ce petit espace, mais je lui ai apporté quelques petites améliorations ......

 

P1090348

 

P1090355

 

P1090356

 

P1090349

 

Pour un aspect plus cocooning, j'ai ajouté mon tapis que j'ai créé il y a quelques temps (clic clic ici pour revoir la réalisation) et j'ai également fabriqué une nouvelle guirlande avec des dessins d'ampoules anciennes (trouver dans google image).

Vous vous souvenez, la 1ère guirlande ne s'éclairait pas ... un comble pour une guirlande de petites ampoules ..... j'ai donc cette fois ajouté une guirlande de leds électriques (et oui, encore et encore mon addiction aux guirlandes électriques ...............:( !!!!)

 

P1090350

 

Dur dur de prendre une photo de nuit , dans une véranda, pour vous montrer ma petite guirlande éclairée ..... je vous montre quand même :

 

 

P1090391

 

 

Je vous dis à très bientôt pour l'acte 4 et dernier de cette série sur le nouvel aménagement de notre véranda !!!!!! Allez vous tenir :) !!!!!!!!

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées à la newsletter !!!!

Je vous remercie énormément pour tous vos adorables messages et vos visites toujours aussi nombreuses !!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli j'adooore<br /> <br /> bisou sonia
C
Normal que tu aimes les guirlandes, ce sont aussi des étoiles scintillantes en quelque sorte ! Pour une star addict, c'est logique... enfin selon moi !! Décidément, cette véranda est vraiment magnifique, une belle pièce qui permet de profiter de l'extérieur sans prendre froid, surtout à cette saison, la preuve dans ton billet enneigé ! Un jour peut être chez nous... Gros bisous, Marie Jo
U
OH - j'aime beaucoup l'idée de la jolie guirlande ...
F
Elle est super cette véranda !!! j'aime beaucoup ce siège en peau ...et son coussin...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
E
Acte après acte c'est vraiment cool chez toi!!!!<br /> <br /> Bises
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité